Signalement Eclairage public

Comment signaler le dysfonctionnement d’éclairage public ?

Vous êtes nombreux à appeler en mairie afin de signaler un candélabre en panne ou à effectuer un signalement par l’application. Nous vous en remercions.

Afin d’optimiser les échanges entre la commune et le bailleur en charge de l’entretien de l’éclairage public, les signalements s’effectuent désormais par le biais d’une plateforme. Pour ce faire, le N° du candélabre doit être renseigné.

Aussi lors de tout signalement, nous vous remercions de nous indiquer le N° du candélabre (chacun est équipé d’une plaque signalétique comprenant des lettres et un numéro – exemple : « JADVIL03 »).

Par l’application Varen’App, vous pouvez nous transmettre directement la photo.

Les interventions d’entretien de dysfonctionnement isolé ont lieu tous les 2 mois en hiver et tous les 3 mois en été. Les autres interventions sont gérées selon le degré d’urgence (mise en sécurité, dysfonctionnement général dans la rue etc…).

Partager :

Autres articles

Vigilance orange neige et verglas

Compte tenu des chutes de neige annoncées sur l’ile-de-France, le Département de l’Essonne est placé en vigilance orange pour neige et verglas à compter du

Soutien à Paul Watson

Au nom de la Communauté de communes de l’Orée de la Brie, Jean Laviolette, Président de la CCOB et maire de Brie-Comte-Robert, Jonathan Wofsy, Marcel